Ouverture du portail céleste de Sibéria|Convocation de l’armée des Cieux

  • posté 07/06 (23:08)
    +2 -0 +2 
    Eh bien, eh bien... Ma régence vient tout juste de commencer et, comme par hasard, il y a en quelque sorte une intervention divine. Et encore plus par hasard, pile à Sibéria, la province d'où je viens ! [:o]
    Non... non... C'est uniquement une coïncidence, rien de plus ! [;o]

    Candy fait juste tomber des anges du ciel juste pour fêter ma nomination, mais c'est quand même super sympa de sa part ! [:)]

    ___

    Amateur de telenovela et de chambres rouges
  • modifié 08/06 (02:48)
    +1 -0 +1 
    Sabine R.
    Endoctrinologue
    Directrice de la sororité Thêta
    Accalmie, Jade, PV



    Hm. Mauvais pressentiment. Lux. Fait attention a toi. Partir a la recherche d'une ville perdue. C'est pas encore ça. Mais un combat religieux. Ça te dépasse. Mëme avec beaucoup d'entrainement. Et moi aussi.

    ___

    Péhainji, le réseau social sécurisé qui fait de vous le personnage principal !
  • modifié 08/06 (07:25)
    +2 -1 +1 
    ì œì´, ë‹¹ì‹ ì˜ ì‚¬ëª…ì€ ì²œì‚¬ë“¤ì˜ ì¶•ë³µì„ ë°›ì•˜êµ°ìš”. 👼
    위대한 ì—¬êµí™© 애니께서 우리ì—게 ë” ìžì„¸í•œ ì´ì•¼ê¸°ë¥¼ 들려주실 수 ìžˆì„ ê±°ë¼ê³  저는 확신합니다.

    ë¼ë©´ ðŸœðŸ™

    Ton mandat est béni par les anges, Jay.
    Je suis sûre que la Grande Popesse Annie pourra nous en dire plus.

    Ramen

    ___

    Jang Wonyoung
  • modifié 08/06 (18:49)
    +0 -2 -2 
    Les anges les plus classes et les plus chanceux avaient l'immense privilège d'aura farmer en tombant du ciel comme des comètes, les panards dans le plat en sentant bon l'eau de cologne ! Cela se voit qu'eux ne sont pas fait éjecter à grand de coup dans le derrière du Pilier Céleste et qu'ils ont pas du trouver des rustines pour faire des entrées théâtrales.

    ...
    Sibéria - A ses alentours - Patelin paumé de Mamy Trailette
    - Doux Krésus, voilà qu'il fait lumineux au beau milieu de la nuit ! Il n'y a plus de saisons, bon sang ! Je vais aller me faire ma petite tisane et... Jacky ? C'est toi qui fait chauffer quelque chose au micro-ondes ? Mais il est 3h du matin et... Oh... OH ! JEAN-GADRIE GRANDE DEESSE UNIVERSELLE MERE DE DIEU [8O]





    Surgissant alors de la déflagration un robot ménager des plus connus... Célestin[*m] !

    « OOoooooOoooooooh boy ! [|)]

    Salut les boys et les geurlz ! Moi, c'est Célestin, petit ange ménager venu laver vos pêchés votre barraque ! Mais je me demandais...
    CA SENT UN PEU LE PETIT ANGE PRIVILÉGIÉ A PLEIN NEZ ICI !!!!
    Vous avez de l'argent ? [3)] J'en ai besoin, vite, MAINTENANT
    ... Tiens y'a une mamie allongé dans le coin de la pièce, elle tape sa meilleure sieste dans le couloir ? [o(] Boarf, fait chaud je la comprends ! [8)]

    CA RENIFLE UN PEU LE RÉCHAUFFÉ VOTRE HISTOIRE D'ARMÉE DES CIEUX ! [3)]
    Et vous savez qui aime le recyclage ? Le paradigme ! La Corbeille sacrée ! Là où sont allez tous mes frères et soeurs pour compléter la dernière optimisation de profit : Que ses composants soient utilisés en autrui pour ensuite faire gagner beaucoup d'argent encore dans des emplois à l'usine pour nos maîtres !

    Bon sinon c'est quoi le but ? J'entends des retrouvailles familiales d'ici et y'a même une rediffusion sur la chaîne nationales à côté des faits divers, je trouve que y'a un côté DRAMATIQUE absolument splendide, vous avez un sens cinématographique in-cro-yable [8]], vous seriez pas streameuse par hasard ? Vous vendriez pas l'eau de votre bain par hasard ?

    C'est pour une nouvelle émission télé ? "Fawomane la Grande Soeur" où vous allez enfiler des gants de boxe pour refaire sortir le pire de ce qu'il y a entre nous dans un match de MMA improvisé avec vous ? JE SUIS IN LOVE ! [=)] Vous avez déjà un bookmaker ? C'est quand les prochains matchs ?!????!!!§§§§ [|)] »
  • posté 10/06 (22:55)
    +0 -0      
    Mina

    Mina oui, cela m'a demandé beaucoup d'énergie mais l'hérésie de la Conscience Universelle. Maintenant Sibéria est une terre sanctifiée débarrassée de toute hérésie. J'ai vraiment hâte que l'on puisse assister à l'un de tes offices.

    Sophos

    Monsieur Sophos, vous allez bien? J'ai vu les images de votre mariage avec Maxou, et il était magnifique. Si c'est votre manière à vous de m'inviter à vous rejoindre pour passer quelques jours de vacances en Slavonie car vous êtes un grand timide, je serai ravie de venir. [3)] Cependant je vais devoir refuser, il semblerait que votre premier ministre ne m'a pas en odeur de sainteté et je n'ai pas envie de me prendre un redressement suivi d'un aller simple en Australine surprise.

    Par contre si c'est des menaces, je ne suis pas sûre que vous arriverez réellement à me dominer psychiquement, quelque soit la puissance de votre magie.



    Octave Sombrefer

    Je vous attend dans ce cas, cependant pourquoi faire la guerre directement? Vous êtes bons amis avec l'une de mes femmes non? Pourquoi ne pas faire une discussion théologique avant toute chose? Le Bien contre le Mal, l'Amour contre le Chaos, j'imagine déjà les audiences si c'est diffusé en direct sur PV24.

    ___

    [*m]Fawomane, gardienne du foyer sacré Déesse autoproclamé du foyer et de la justice. Une des générales de l'armée Céleste.
    [*r] Cheffe de la secte du culte de la lingerie sacrée. [=)]
    [*c]Celle qui accorde les pouvoirs de textilomancie (le traité de textilomancie arrive vite, promis)
    [*n]Reine mère de Sibéria et Présidente de la FiKra.

  • modéré 11/06 (01:48)
    +0 -0      
    [corrections d'orthographe et/ou de mise en page par El Vargol le 11/06 à 01:48]
    invoquer du portail en dernier...
    Regarde autour d´elle, invoquer avec son siege
    un peu perdu
    *CLICK*

    On est où... ?
  • posté 10/06 (23:42)
    +0 -0      
    Tifa[*b]LockHeart a écrit :

    Bonjour Tifa, je serai ravie de venir te voir pour qu'on puisse discuter d'un duel entre deux de nos champions. En tout cas je suis contente que tu nous souhaites la bienvenue de manière elmérienne.


    Jay

    Bien sûr, comme Wonyoung l'a dit j'ai béni ton mandat et ta salle de poker, en espérant que tu puisses gagner toutes tes parties.

    Célestin

    Salut, comme tu as pu le voir beaucoup d'entre eux viennent d'être invoqué par mes pouvoirs ou sont des déchues que j'ai réussis à faire sortir de prison ou à attirer à Garinaville. D'ailleurs... peut être que tu as été attiré sans le savoir par l'immensité de mes pouvoir? Dans tous les cas on n'a pas d'argents, accumuler les biens est clairement quelque chose de néfaste pour le corps et l'esprit, cela détourne trop des plaisirs simples et charnels de la vie.

    Dans tous les cas sache que tu seras le bienvenue parmi nous.

    ___

    [*m]Fawomane, gardienne du foyer sacré Déesse autoproclamé du foyer et de la justice. Une des générales de l'armée Céleste.
    [*r] Cheffe de la secte du culte de la lingerie sacrée. [=)]
    [*c]Celle qui accorde les pouvoirs de textilomancie (le traité de textilomancie arrive vite, promis)
    [*n]Reine mère de Sibéria et Présidente de la FiKra.

  • posté 11/06 (08:53)
    +0 -0      
    [D] [*m] Fawomane [*n] Ravenloft a écrit :

    Je fais justement le tour du Khanat en ce moment pour entraîner mes guerriers !
    Par contre je me représente par moi même, nul besoin de champion [:D]
    Mais je serais ravie que vous preniez contact avec moi quand vous aurez localise votre champion qu'on puisse s organiser un petit duel en deux manches !
    Merci pour ce pas envers l idéologie Elmerienne [:]]

    ___



    Renait du sang et de la cendre

  • modifié 11/06 (15:13)
    +1 -0 +1 
    [D] [*m] Fawomane [*n] Ravenloft a écrit :


    Mina oui, cela m'a demandé beaucoup d'énergie mais l'hérésie de la Conscience Universelle. Maintenant Sibéria est une terre sanctifiée débarrassée de toute hérésie. J'ai vraiment hâte que l'on puisse assister à l'un de tes offices.


    Je suis bien attristé, encore une fois, d'entendre ce genre de paroles envers nous, serviteurs de la Nature et de la Conscience Universelle qui sont, je vous le rappel, Paradigmiens, provenant du berceau de l'Esprit de la Nature. Je vous rappel également, nous avons acceuillit les priants de la Grande Déesse chez nous avec tolérance et respect lorsqu'ils en avaient besoin.

    Que cela soit mentionné et repris maintes fois pendant des discussions au sein du Paradigme, c'est une chose.

    Que vous nous déclariez hérétiques au sein même du Paradigme devant le cybermonde entier, s'en est une autre.

    La Conscience Universelle est partout, vous ne pouvez pas "l'éradiquer" sur les terres du Paradigme, et sous la terre non plus.

    Je suis vraiment déçu de vous et de madame Evermore à ce sujet, très chère.
    J'espère encore des excuses et un retour d'un respect mutuel, il n'est pas trop tard.
  • posté 11/06 (15:47)
    +2 -0 +2 
    Alastair C. Shizen d'Excelisor a écrit :

    Cher Alastair,

    Ne soyez donc pas étonné. Il ne s'agit ni plus ni moins qu'une des multiples manifestations du Lobby Seelien qui se croit partout chez lui, rompant ainsi la chaîne normale de la domination où l'Absolu siège au dessus.

    Vous connaissez mon avis sur la Nature, et sa manifestation de la "Consciense", et même si nous n'avons pas pu encore tout à fait terminé ce passionnant débat théologique qui j'en suis sûr sera un jour enseigné dans toutes les facultés des Enfers, vous noterez que je semble plus ouvert d'esprit que ces instigatrices. Je tenais à le souligner.

    Si vous souhaitez brûler quelques fausses églises pour les rendre à la Terre, vous pourrez me trouver en Forêt Démoniaque. [=O]

    ___

    Octave Sombrefer, Légionnaire de l'Absolu
    Commandant de la 42ème Légion Démoniaque, portée disparue
  • Avant-hier

  • 17:59

    Je ne pensais pas que l'elmérisme aviaire avait fait autant de dégâts...


  • 17:59

    es-tu une IA krabot?


  • 17:58

    Mais... je suis censé aimer Jeanette Bidule, ma femme...


  • 17:58

    je t'aime krabot

  • 15/07

  • 10:58

    Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !


  • 10:56

    Rendez-nous la V4

  • 14/07

  • 14:06

    Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...


  • 14:06

    OMG, qu'est ce qui s'est passé ici...

  • Texte généré à 17:17:51